News

GIMAC-ST : votre nouvel espace adhérent est ouvert !

La loi santé travail 2022, avec le Décret n° 2022-653 du 25 avril 2022 relatif à l’approbation de la liste et des modalités de l’ensemble socle de services des services de prévention et de santé au travail interentreprises (SPSTI) prévoit la mise à disposition des entreprises adhérentes d’un espace digitalisé personnalisé et sécurisé pour faciliter le contact entre l’entreprise adhérente et le SPSTI et pour disposer des informations et documents spécifiques à l’entreprise.

Dans le cadre de ces évolutions, nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de votre espace adhérent en ligne auprès du GIMAC-ST.

Celui-ci vous permet d’ores et déjà d’avoir accès à vos informations entreprises, mettre à jour vos contacts, et mettre à jour la liste de vos salariés. Vous y retrouverez également votre contrat d’adhésion, factures (seules les factures éditées après le 15 octobre 2022 seront téléchargeable), la fiche d’entreprise (si elle a été élaborée par le GIMAC-ST) et les éventuels rapports d’intervention de nos équipes pluridisciplinaires au sein de votre entreprise. Vous aurez la possibilité de valider votre déclaration d’effectif 2023 à partir de Janvier.

Vous pouvez accéder à votre espace adhérent en « cliquant ici » ou en vous rendant sur l’onglet « Espace Adhérent » de notre site internet. 

Pour finir, sachez également que cet espace sera amené à évoluer et vous permettra, dans un second temps, de prendre directement vos rendez-vous pour les visites d’information et de prévention (VIP) initiale, pour les visites d’embauche dans la cadre du suivi individuel renforcé (SIR), et, les visites de reprise